TÉLÉCHARGER SOURAT ANISSA GRATUITEMENT

Réseau
admin

Abd al-‘Aziz az-Zahrani – 9 s. Et de tout ce que vous faites de bien, Allah en est, certes, Omniscient. Voilà ceux qu’Allah a maudits ; et quiconque Allah maudit, jamais tu ne trouveras pour lui de secoureur. Puis ils viendront alors près de toi, jurant par Allah: Faysal al-Hulaybi – 30 s. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard.

Nom: sourat anissa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.79 MBytes

Allah vous donne des explications pour que vous ne vous égariez pas. Et ils te consultent à propos de ce qui a été décrété au sujet des femmes. Qu’ils combattent donc dans le sentier d’Allah, ceux qui troquent anisda vie présente contre la vie future. Mais ceux d’entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les soyrat 54tous ont foi à ce qu’on a fait descendre sur toi et à ce qu’on a fait descendre avant toi. S’il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent:

Voulez-vous guider ceux qu’Allah égare?

sourat anissa

Allah est Wourat et Miséricordieux. Mais ils n’égarent qu’eux-mêmes, et ne peuvent en rien te nuire. S’ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux, ceux d’entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du commandement.

  TÉLÉCHARGER BOOBA DUC ALBUM COMPLET GRATUITEMENT

sourat anissa

Muhammad Talbiyah – 2 s. Traduction par Mohamed Chiadmi.

Sourate AN-NISA’ / النساء en arabe

Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. Allah vous donne des explications pour que vous ne vous égariez pas.

Muhammad Ayyub – Complet Muhammad az-Zayat – 59 s. Majid az-Zamil – 18 s.

Sourate An-nisa’ en français | النساء (Les femmes)

Très certainement Il vous rassemblera au Jour slurat la Résurrection, point de doute là-dessus. Dieu est Audient et Omniscient. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. Et il y a des messagers dont Nous t’avons raconté l’histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t’avons point raconté l’histoire – et Allah a snissa à Moïse de vive voix.

Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des désirs des gens du Livre Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur. Sa’d Hasan – 72 s. Comment agiront-ils quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu’ils ont préparé de leurs propres anisssa

Sourate an-Nisa’ · سورة النساء

Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Telle est l’ Injonction d’Allah! Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. Ibrahim ash-Sha’asha’i – 4 s. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Si au contraire ils disaient: Et Nous avons fait descendre vers vous une lumière éclatante. O vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les osurat comme Nous avons maudit les gens du Sabbat.

  TÉLÉCHARGER PHOTODEX PROSHOW GOLD 4.0.2477

Sourate 04 : An-Nisa – Les femmes

Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout. Et Allah est Omniscient et Sage. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins, Muhammad al-Kalahi – 4 s.

Et Allah suffit comme secoureur. Et Nous avons fait descendre vers vous une lumière éclatante.

sourat anissa

Et Allah entend et observe tout. Ce jour-là, ceux qui n’ont pas cru et ont désobéi au Messager, préfèreraient que la terre fût nivelée sur eux et ils ne sauront cacher à Allah aucune parole.

Musa’id as-Saygh – 9 s.